1/4 de finale retour LDC : Serhou Guirassy quitte la compétition la tête haute et entre dans l’histoire

Fin de l’aventure de l’international guinéen en ligue des champions cette saison. Serhou Guirassy et Dortmund se sont imposés ce mardi soir face au FC Barcelone sur le score de trois buts à un (3-1). Meme si les jaunes et noirs sont éliminés, malgré ce score, l’attaquent du syli national entre pour sa part dans l’histoire.

Serhou Guirassy a été l’unique buteur du Borrusia Dortmund ce soir à domicile. Devant un stade plein à craquer, le guinéen a plusieurs fois fait vibrer les supporters de son club en inscrivant successivement à la 12ème, 49ème et 77ème minute trois buts qui ont permis à Dortmund de s’imposer 3 buts à 1.

BattuS 4-0 à l’aller, les jaunes et noirs s’ont cependant éliminés de la ligue des champions cette saison.

Pour sa part, l’attaquant guinéen qui comptabilise désormais 13 buts dans la compétition est le meilleur buteur de l’épreuve. Il a doublé le deuxième qui est le Barcelonais Raphinha avec 12 pions. Le Brésilien devance son coéquipier Robert Lewandowski qui compte 11 unités.

Les deux Catalans sont encore en lice et pourront essayer de doubler Serhou Guirassy. Avec 10 buts, Harry Kane qui joue demain avec le Bayern Munich contre l’Inter Milan est aussi en embuscade.

Author: La Rédaction

Related posts

Crise à la Feguifoot : quand le ministre des sports viole des textes pour désespérément sauver Bouba Sampil

Crise à la Féguifoot : le ministre des sports tente de sauver Bouba Sampil et freine le Comex

Feguifoot : une lettre d’information adressée aux démembrements sur la révocation de Bouba Sampil