Cette fois sera-t-elle la bonne? Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a annoncé ce samedi 28 septembre 2024 le retour imminent du president du parti, Cellou Dalein Diallo.
À en croire Fodé Oussou Fofana, “le président Cellou Dalein Diallo m’a instruit de transmettre aux responsables du parti de finaliser très rapidement le renouvellement des structures. Il y tient absolument. Puisque la saison des pluies est presque terminée, d’engager le renouvellement des structures de la Forêt et de la Haute Guinée. Il compte sur la direction nationale. D’ici la fin du mois d’octobre, que les structures soient complètement renouvelées’’.
Cette annonce est intervenue à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du parti ce samedi à la minière. Le retour de Cellou Dalein Diallo est donc compté désormais. ‘’Il tient à cela parce qu’il tient à ce le congrès se tienne dans les règles de l’art. Quand nous allons finir de renouveler les structures du parti, nous aurons l’agréable surprise d’avoir le président Cellou Dalein Diallo parmi nous pour présider le congrès de notre parti’’, a rassuré Fodé Oussou Fofana.