C’est une reconnaissance pour l’énorme service qu’il a rendu à l’équipe nationale de football. L’ancien capitaine du Syli national vient d’être désigné ambassadeur auprès du syli national.
Selon la fédération guinéenne de football “Aboubacar Titi Camara est invité par le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Monsieur Aboubacar Sampil, pour assister à la double confrontation contre l’Ethiopie les 12 et 15 octobre 2024 à Abidjan, en qualité d’Ambassadeur auprès du Syli National”.
Sa mission sera cruciale dans le cadre de la double confrontation contre l’Ethiopie en éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2025. Le syli qui est en mauvaise position devra tirer profit des conseils de l’ancienne gloire.
“Face à l’enjeu dans cette campagne de qualification, Monsieur Aboubacar Titi Camara, ancien joueur emblématique de l’Equipe Nationale de Guinée, va transmettre le message de soutien et d’encouragements des anciens footballeurs guinéens à la nouvelle génération”, a précisé la Feguifoot.