banner

Kaloum : un policier en civil provoque un accident et se retrouve devant la DPJ

by La Rédaction

Un incident s’est déroulé au carrefour Palace, entre Almamya et Manquepas. Un policier en tenue civile serait à l’origine d’un accident impliquant une moto transportant un passager, rapporte guineenews.

banner

Selon des témoins, l’agent se serait agrippé à l’engin après que le pilote eut refusé d’obtempérer. Dans la confusion, le motard aurait perdu l’équilibre, provoquant une chute de la moto et de son passager. Malgré l’incident, le conducteur a tenté de fuir, ignorant que le policier restait fermement accroché à l’arrière. Pendant ce temps, le passager, blessé, gisait sur la chaussée.

Face à la situation, le conducteur de la moto, soutenu par une foule rassemblée sur les lieux, a décidé de conduire le policier à la Direction centrale de la Police judiciaire (DPJ). Cependant, des proches du policier sont intervenus, expliquant qu’il s’agissait d’un adjudant-chef, ce qui a momentanément calmé les esprits.

Malgré tout, le conducteur a insisté pour présenter l’affaire aux autorités de la DPJ, en compagnie de l’agent mis en cause, selon le site.

Author: La Rédaction

NOS LECTEURS ONT LU ENSUITE

Copyright • Nimba Network Group • 2013-2023 • Tous droits réservés

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?