Le départ probable de l’international guinéen au RSC Charleroia coincé autour de certains détails, notamment d’ordre financier. Même si le club consent à laisser partir cette saison Aguibou Camara, il n’en n’est pas moins qu’il exigeait le rehaussement de l’offre financière venant du RSC Charleroi, un club de première division belge.
Engagé en Pro League pour la nouvelle saison, le RSC Charleroi mise beaucoup d’espoir sur la piste d’Aguibou Camara. Le guinéen est encore lié à Olympiacos jusqu’en 2025 et la solution alternative du RSC Charleroi a été de soumettre une proposition d’un prêt payant de 500 000 euros avec une option d’achat de 4 millions d’euros. Proposition qui n’a pas emballé le club grec.
L’offre proposée par les dirigeants belges est loin de satisfaire l’Olympiacos. Selon les rumeurs, le club grec privilégierait d’ailleurs un prêt sec en Grèce pour Aguibou Camara. Il faut souligner que le joueur guinéen de 22 ans vient de boucler sa 3e saison avec les Rouge et Blanc.
Aguibou Camara va donc évoluer à nouveau sous les couleurs d’Atromitos FC la saison prochaine. Le milieu de terrain guinéen retourne en prêt chez les Rouge et Blanc.