Ce fut un match plein d’intensité durant 90 minutes. Les fennecs d’Algerie et les angolais ont livré ce lundi un match à la hauteur des attentes. Score finale, un but partout (1-1).
Dès le debut de la rencontre, l’Algerie s’est montrée très entreprenante. Ouverture du score à la fin du premier quart d’heure par Bagdad Bunedjah à la 16ème minute de jeu. Quelques minutes plus tard, toujours en première période, il récidive avec une excellente reprise de volet . Mais le but n’est pas accordée, pour position d’hors-jeu.
Les deux équipes rejoignent la pause sur cet avantage algérien. À la reprise, les fennecs maintiennent la pression mais se font surprendre une vingtaine de minute après la pause. L’égalisation angolaise intervient à la 67ème minute sur pénalty.
Mabululu congne la barre transversale avant que le ballon ne redescendre derrière la ligne. L’attaquant va néanmoins la pousser au fond du filet. Score à la 67ème minute, un but partout.
Les deux équipes se tiennent ainsi par des attaques et contre-attaques qui ne donneront malheureusement pas grand chose. Malgré un temps additionnel de sept minutes, le score est resté inchangé (1-1).
Dans l’ultime temps additionnel, l’Algerie obtient un coup franc bien placé qui n’arrive cependant pas à tromper la vigilance du gardien angolais.