Boffa : deux vendeurs de bouillon appréhendés entrain d’abattre un chien

Ce mercredi 4 août, Boffa a été secouée par une découverte horrifiante. Deux vendeurs de bouillon, très connus à la gare routière de Bolondé II, ont été pris en flagrant délit d’égorgement d’un chien.

La scène macabre a été révélée par des membres du syndicat des transporteurs, qui ont découvert les deux hommes derrière une boutique en train de commettre l’irréparable.

Salif Camara, résident et témoin clé, décrit l’horreur : « un syndicaliste a été le premier à découvrir cette scène atroce aux premières heures du matin. Il a vu les deux hommes en train d’égorger l’animal, qui gît maintenant sur place. Les suspects ont tenté de fuir, mais ont été rapidement arrêtés après l’alerte donnée. Lors des interrogatoires, sous la pression d’une foule en colère, ils ont avoué utiliser la viande de chien pour leur bouillon depuis plusieurs années. Cette révélation est terrifiante et fait froid dans le dos. »

L’affaire est désormais le principal sujet de discussion à Boffa, laissant la communauté sous le choc. Les deux suspects sont actuellement détenus par la gendarmerie locale.

Cette affaire soulève des interrogations cruciales sur les pratiques alimentaires et la nécessité de veiller à la protection des animaux.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)