L’attaquant international guinéen, Serhou Guirassy, vit actuellement un véritable conte de fée en Bundesliga. Après son triplé exceptionnel le week-end dernier contre Mayence, il a encore une fois enflammé les filets ce vendredi lors de l’ouverture de la 5ème journée contre le promu Darmstadt.
Auteur d’un doublé et d’une passedécisive, Guirassy et son club se sont imposés (3-1). La soirée magique du buteur guinéen a débuté par une passe décisive qui a permis à Enzo Millot d’ouvrir le score à la 22ème minute. À peine dix minutes plus tard, Guirassy a de nouveau fait la différence en redonnant l’avantage à son équipe, qui venait de concéder l’égalisation sur un but contre son camp de Zagadou.
Le buteur guinéen va s’offrir un doublé dans le temps additionnel, avec une finition chirurgicale portant le score à 3-1 à la 93ème minute. Cette performance impressionnante porte à dix le nombre de buts marqués par l’ancien attaquant de Rennes cette saison en Bundesliga, ce qui le propulse au sommet du classement des meilleurs buteurs européens, toutes ligues confondues.
Il est indéniable que Serhou Guirassy réalise le meilleur début de saison de sa carrière, écrivant ainsi une nouvelle page de son histoire avec panache.