Business : l’Agence SAKOM organise la 2ème édition du Chill and Meet à Kigali

En marge de l’Africa CEO forum qui se tient au Rwanda,  l’agence guinéenne SAKOM organise ce samedi 18 mai, à Kigali, la deuxième édition du Chill and Meet. C’est la première organisation de ce type au niveau international.

Cet engagement est tiré de son succès en Guinée. “Réunissant CEO, investisseurs africains et internationaux, l’évènement propose une conversation autour de l’Empowerment et du leadership féminin en Afrique. Les discussions seront axées sur la place et l’évolution de la femme dans le secteur privé, en s’appuyant sur le Rwanda, pays africain qui représente le plus de femmes à des postes de décisions dans le secteur privé, public et politique”, expliquent les organisateurs.

En réunissant un panel de personnalités issues de différents secteurs d’activité, SAKOM présente une opportunité pour les femmes africaines de briser le plafond de verre au sein des entreprises pour favoriser leur évolution.

“Pour cela, le panel mettra à l’honneur Clare Akamanzi, CEO NBA Africa, Félix Lamah, Ministre de l’Agriculture et de l’Elevage en Guinée, la sénégalaise Coumba Sow, représentante de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture au Rwanda et à Djibouti, Dr Diaka Sidibé, Ministre guinéenne du Commerce, de l’Industrie et des PME, Thérèse Sekamana, CEO de LED & Green Energy au Rwanda et Amadou Kaba, CEO de GPC groupe”.

Les participants au panel partageront leur vision sur le futur des entreprises africaines et débattront sur le thème « Empowerment Féminin en Afrique : pour des affaires inclusives et performantes », pour plus d’inclusivité, de responsabilité et d’ambition.

Author: La Rédaction

Related posts

La Banque mondiale accorde 145 millions de dollars à la Guinée pour la santé et la protection civile 

Marc Yombouno au préfet de Kankan : “comment peut-on faire l’apologie du crime organisé… ?”

Dénomination des rues de Kaloum : Ne trompons pas le Président de la transition (Par Professeur Bangoura)