À trois jours du coup d’envoi de la 34ème édition de la coupe d’Afrique des nations, des inquiétudes commencent à se faire sentir sur l’état de santé du meilleur attaquant du moment. Serhou Guirassy a en effet contracté une blessure ce lundi 08 janvier 2024, en marge du match amical contre les supers-eagles du Nigeria.
L’attaquant guinéen souffre de douleur au niveau de la cuisse. Son cas semble inquiétant mais aucun diagnostic formel n’est encore fait et rien n’est dit sur sa capacité à jouer la compétition.
L’international guinéen devra faire des examens très rapidement selon nos sources. Ce qui permettra de savoir exactement la nature et l’étendue éventuelle de la blessure.
Ce n’est qu’après que l’attaquant de Stuttgart saura s’il sera prêt ou non pour la CAN. En Guinée, les supporters du syli national croisent les doigts et espèrent revoir très rapidement Guirassy sur la pelouse.
C’est sa deuxième blessure de la saison. La première est survenue dans son club et lui a valu quelques semaines d’indisponibilité.
Le Syli National disputera son premier match de la CAN le 15 janvier contre les lions indomptables du Cameroun.