Depuis les réactions suscitées par sa non sélection pour les phases finales de coupe d’Afrique des nations, c’est la première sortie officielle de la pépite du football guinéen. Le jeune milieu de terrain guinéen s’est exprimé ce samedi 06 janvier 2024 sur son compte Facebook.
Dans une publication dans la nuit de ce samedi, Morlay Sylla dit avoir “une foi inébranlable dans mon pays et dans le football. J’ai toujours servi mon pays avec honneur et intégrité”.
A l’approche de cette coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire (…) “je souhaite bonne chance à notre équipe nationale. A chacun, à quelque niveau de responsabilité qu’il soit, d’apporter sa part dans le rayonnement de notre pays et dans la réussite de notre équipe nationale”, poursuit Morlaye.
Enfin, l’international guinéen avoue qu’il sera le “premier supporter du Syli National. Je suis Syli comme toujours et quelques soient les circonstances.
Vamos les gars suis de cœur avec vous”, a-t-il conclu.
Le Syli National livrera un match amical ce lundi 8 janvier contre les supers Eagles du Nigeria dans le cadre de ses préparatifs. Il jouera ensuite son tout premier match de la compétition le 15 janvier contre les lions indomptables du Cameroun.