CAN 2023: réaction d’après match de François Kamano

C’est sur sa page officielle Facebook que le natif de Kindia a réagi après le match nul du syli national de Guinée face au Cameroun. Expulsé de la rencontre après son carton rouge, laissant le onze national dans de sérieux problèmes, le joueur a présenté ses excuses à ses amis, au staff mais aussi au peuple de Guinée.

L’attaquant s’est montré visiblement soulagé que ses coéquipiers aient réussi à sauver le point et ne pas conceder une defaite. “Gloire au seigneur pour le point obtenu. On comptait sur la victoire mais hélas. Nous ne baisserons pas les bras, nous irons jusqu’au bout. J’aurai aimé faire mieux, mais le destin a décidé autrement. Je suis désolé et je tiens à m’excuser auprès de tout le monde“, a écrit François Kamano.

Le capitaine du syli national dans ce derbi Guinée-Cameroun à ensuite exprimé des remerciements.  “Merci à mes coéquipiers et au staff technique pour le soutien et surtout l’effort fourni tout au long du match. Je tiens également à remercier le peuple qui s’est mobilisé derrière nous. En ce moment nous avons besoin de votre soutien”, a sollicité François.

Bonne nouvelle cependant pour le syli,  Mohamed Bayo, buteur guinéen a été désigné homme du match.

Author: La Rédaction

Related posts

La Banque mondiale accorde 145 millions de dollars à la Guinée pour la santé et la protection civile 

Marc Yombouno au préfet de Kankan : “comment peut-on faire l’apologie du crime organisé… ?”

Dénomination des rues de Kaloum : Ne trompons pas le Président de la transition (Par Professeur Bangoura)