CAN 2025/Elimination de la Guinée : Naby Keïta se dit déçu 

Les réactions se multiplient depuis l’élimination de la Guinée de la campagne pour la CAN Maroc 2025. Le syli s’est incliné un but à zero (1-0) contre la Tanzanie dans une confrontation cruciale où il n’avait besoin que d’un match nul pour se qualifier. L’ancien capitaine du syli, en séjour à Conakry à l’occasion de la journée mondiale de l’enfance, ne cache pas son amertume.

Naby Keita, chez nos confrères de foot 224 se dit déçu.

« C’est une déception totale pour nous les joueurs déjà. J’en fait partie surtout pour le peuple de Guinée aussi (…) Je pense que pour changer tout ça, il faut des objectifs. Il faut des objectifs en place, des structures en place. Vous savez, le peuple de Guinée souffre beaucoup à cause de nous. Mais, on est mal organisé aussi. Il faut se dire la vérité. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais je pense qu’on a besoin d’avoir un objectif en place. Une structure en place pour accompagner l’équipe » déplore Naby Keïta face aux médias locaux.

Pour l’ancien joueur de Liverpool, la Guinée doit se concentrer sur un projet pour se relever. « Il faut mettre un projet en place en fait. Parce que le projet ça prends du temps. Je pense que les dirigeants guinéens doivent prendre du temps, d’avoir des ambitions pour faire une très bonne structure au tour de l’équipe ».

Author: La Rédaction

Related posts

UFDG : 14 secrétaires fédéraux appellent Cellou Dalein Diallo à quitter la présidence du parti

People: l’ambassade de France retire son soutien à Azaya après la publication des photos de Djelikaba Bintou

Classement FIFA avril 2025 : le Syli national perd six places