Circulation routière : le cortège du ministre de la sécurité de nouveau victime d’un accident, un mort

Nous l’avons appris dans la matinée de ce vendredi 09 juin 2023. Le cortège du ministre de la sécurité et de la protection civile, le général à la retraite Bachir Diallo, a enregistré un accident de la circulation ce matin. Le ministre se porte bien mais une victime a tout de même été enregistrée, selon des sources sécuritaires contactées par notre rédaction.

Il s’agit du garde du corps du ministre Bachir Diallo, qui était avec lui dans le véhicule au moment de l’accident. Il a succombé à ses blessures et une première délégation du ministère de la sécurité et de la protection civile s’est déjà rendue dans la famille mortuaire située au camps Alpha Yaya Diallo pour confirmer le décès de l’adjudant chef Abraham, mais aussi présenter les condoléances d’usage.

C’est le deuxième accident de la circulation qu’enregistre le cortège du ministre Bachir Diallo depuis sa prise de fonction il y a environ un an et demi. Le premier s’est déroulé sur la route de Boké lors de l’immersion gouvernementale, là aussi des morts ont été dénombrées.

Author: Souleymane

Administrateur Général NNG

Related posts

Le chef d’état-major des armées françaises confirme un possible déploiement opérationnel en Guinée

70 personnes soupçonnées de terrorisme arrêtées à Kourémalé : le sous-préfet explique 

Kankan : un mort et des blessés dans un accident