CNT : une commission mise en place pour enquêter sur la situation salariale des travailleurs parlementaires de 2014 à 2021

Le président du Conseil National de la Transition veut tirer au clair la situation salariale des travailleurs parlementaires de 2014 à 2021. C’est dans ce cadre qu’il a créé ce mardi 4 février 2025 une commission technique d’enquête à travers un arrêté.

Cette commission technique d’enquête sur la situation salariale des travailleurs parlementaires de 2014 à 2021 est chargée d’auditer les salaires des travailleurs concernés et comparer les montants affichés sur les bulletins avec les paiements effectivement perçus, d’identifier les causes des irrégularités constatées et situer les responsabilités, d’évaluer l’impact financier et administratif de ces irrégularités, de proposer des mesures correctives et préventives pour éviter de tels dysfonctionnements à L’avenir, d’élaborer et soumettre un rapport détaillé assorti de recommandations au Président du CNT.

La commission est composée de plusieurs conseillers nationaux et cadres parlementaires.

Il s’agit de :

1- l’honorable Hamidou Camara, président,

2- l’honorable Hadja Hawa Bangoura, vice-présidente,

3- Monsieur Youssouf Fofana, rapporteur,

4. Monsieur Ismaël Baldé, membre:

5. Monsieur Hady Barry, membre.

Le secrétaire général et le directeur des affaires financières et comptables sont chargés de l’application du présent arrêté.

La copie de l’arrêté ci-dessous !

Author: La Rédaction

Related posts

Kindia : Aicha Koma paye la caution du Gal Mamadi Doumbouya pour la prochaine présidentielle

Déplacement massif des cadres à l’intérieur du pays : le RPG arc-en-ciel s’interroge sur l’opportunité

Les modalités d’application de la loi portant institution du péage et pesage-péage fixés par le président Mamadi Doumbouya