Conakry : un jeune grièvement brûlé après une banale dispute

L’affaire fait actuellement grand bruit sur les réseaux sociaux. Un jeune garçon du nom de Amadou Mouctar Baldé a été grièvement blessé après ce qui semble être une banale dispute. Une photo de lui dans son lit d’hôpital fait froid dans le dos. Il a toute la surface du dos complètement brûlé par de l’eau chaude.

Selon le témoignage d’une de ses proches, Mouctar a été victime de la colère de la cousine d’un de ses amis chez qui il passe souvent la journée. Le jeune s’y rend pour voir son ami avec qui il joue souvent à des jeux vidéos. Mais il était loin de s’imaginer ce qui arriverai ce jour.

L’auteure de la brûlure, du nom de Marietou Niane, se serai disputée quelques jours avant avec Mouctar. Les deux en seraient même venus aux mains. Selon notre source, la fille aurait administré un coup de pied à Mouctar qui a réagi à son tour avec un coup de main, laissant une cicatrice visible sur la peau très claire et légère de Marietou.

Mouctar qui aurait regretté son acte s’est excusé aussitôt auprès de la fille. Il est ensuite ressorti puis revenu demander pardon en présence d’autres personnes. Devant ces derniers, la fille aurait accepté les excuses du jeunes qui serait rentré plus tard chez lui.

Mais nonobstant ces excuses, Marietou aurait envoyé un SMS à Mouctar pour le menacer et lui dire qu’il va payer pour avoir lever la main sur elle, poussant le jeune à se mefier même de rendre visite à son ami. Quelques jours après, Mouctar est reparti chez son ami et s’est encore mis à son jeu favoris au PlayStation, pensant que la colère de la cousine de son ami s’était estompée entre-temps.

Alors qu’il y était concentré, la fille est allée faire bouillir de l’eau dans une cafetière à deux reprises, elle l’a tranvaser dans un seau et a renverser le tout sur Mouctar. Ce dernier l’ayant vu au dernier moment a tenté d’esquiver mais c’était trop tard.

À commencer au niveau du coup jusqu’au bas du dos et une partie des bras, le jeune s’est retrouvé ébouillanté. Mouctar suit en ce moment des soins dans un hôpital de la place, pendant que ses proches crient justice.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)