Concours miss Guinée 2023: la 1ère dauphine dément une plainte contre les organisateurs

Depuis la finale du concours national de beauté miss Guinée 2023, des informations faisaient état d’une éventuelle plainte de la première dauphine contre le comité d’organisation.  Hadja Kadiatou Condé n’aurait pas été satisfaite du classement et comptait contester celui ci, selon son équipe manageriale. Ce lundi 28 novembre, la concernée a fait une sortie pour plutôt recadrer son équipe. 

Dans une publication sur son compte Facebook,  la première dauphine a déclaré : “il est venu à ma connaissance que des rumeurs circulent au sujet d’une prétendue plainte déposée par mon équipe et moi contre le Coomisgui pour hold-up lors du concours. Je tiens à préciser fermement que je n’ai aucune information à ce sujet, et je démens catégoriquement cette rumeur”, a-t-elle rassuré d’emblée.

Hadja Kadiatou Condé dont l’équipe avait annoncé une conférence de presse pour ce lundi ajoute que sa “participation au concours Miss Guinée 2023 a été guidée par des principes d’intégrité et de respect envers tous les participants, le jury et les organisateurs. Je suis reconnaissante envers le Coomisgui pour l’organisation transparente du concours et j’accepte pleinement les résultats du jury”.

Nous ignorons pour l’instant  ce qui a prévalu à  ce brusque revirement de situation.  La maison  de la presse  avait déjà été réservée pour la fameuse  conférence de presse.  Celle qui est reparti avec l’écharpe de première dauphine a néanmoins adressé ses “félicitations à Sarankourouma, Miss Guinée 2023 pour son succès. C’est un moment de célébration pour elle, et je souhaite le meilleur pour son année à venir en tant qu’ambassadrice de la beauté et de la grâce gguinéenn. Je tiens également à préciser que, en tant que leader de mon équipe, je n’aurais jamais toléré une telle action de porter plainte pour un prétendu hold-up”, peut-on lire dans son message.

Elle termine en ajoutant : “l’harmonie et le respect des règles sont des valeurs que je tiens à maintenir au sein de mon entourage. Si de telles démarches avaient été effectuées par mon équipe, je les aurais immédiatement désapprouvées et pris des mesures adéquates, pouvant aller jusqu’au licenciement. Je reste engagée envers l’esprit amical qui a caractérisé ce concours, et je remercie sincèrement tous ceux qui m’ont soutenue tout au long de cette aventure”, a-t-elle conclu dans son message.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)