Cosa : des arrestations et plusieurs blessés en marge de violences

Depuis plusieurs jours deja, certains secteurs de Cosa sont en proie à des violences.  Des jeunes sont aux prises avec les forces de l’ordre avec des échanges de gaz lacrymogène contre jets de pierres. Peu d’informations filtrent pour l’instant sur les raisons réelles de ces heurts.

Ce mardi, la circulation a été fortement perturbée de ce côté,  notamment au niveau des railles et vers le carrefour cellcom. Des violences ont opposé des jeunes à  des policiers.  Jusque dans la soirée,  on notait une presence remarquable de pick-ups de la police.

Des blessés ont été enregistrés et les traces de ces affrontements sont encore visibles sur la chaussée. Plusieurs jeunes ont aussi été  arrêtés par les forces de lordre qui veillent au grain et tentent de les contenir dans les quartiers,  loin des voix publiques. A Hamdallaye également, des heurts ont été signalés et un jeune aurait été touché par balle.

Author: La Rédaction

Related posts

Transition : des kits de recensement biométrique sont arrivés à Conakry ce mardi

Libération du capitaine Moussa Dadis Camara… Après le temps de la justice, l’heure des impératifs et de tous les possibles ! (Par Tibou Kamara)

Commerce : la CCIAG demande l’application continue des prix plafonds des vivres après le ramadan