C’est presque cauchemardesque pour le club guinéen Soar Académie. A peine relevé de sa dernière défaite (2-0) lors de la première journée, il retombe à nouveau ce dimanche en coupe de la CAF. Le club guinéen s’est fait littéralement marcher dessus par Zamalek d’Égypte au scores sans appel de 4 buts à 0.
Ce qui lui fait concéder deux défaites en deux matchs. L’Académie SOAR a pris son premier but dès la 8ème minute de jeu par Ahmed Sayed, avant que Mahmoud Fadlallah ne double la mise pour le club égyptien, à la 30ème minute. Les deux équipes sont allés à la pause sur ce scores de deux buts à zéro en faveur du club égyptien.
Au retour des vestiaires, Soar Académie se montre moins entreprenant et encaisse un troisième but par S. Jaziri à la 51eme minute. A partir de ce moment le club égyptien est en promenade et corse l’addition à travers I. Ndiaye à la 76ème minute.
Comme si le sort sacharnait sur les guinéens, ils sont reduits à dix après l’expulsion d’Aboubacar Yattara à la 72eme minute, terminant ainsi la rencontre en infériorité numérique et au plus bas du classement dans ce groupe B avec zéro points au compteur.