Course au Ballon d’Or : Mamadi Doumbouya soutient Serhou Guirassy 

Alors que la cérémonie de remise du ballon d’or africain avance à grand pas, l’attaquant international guinéen de Dortmund est bien lancé.  Serhou Guirassy pour qui une forte communauté de soutien s’est constituée à travers le monde, vient d’obtenir un apport de taille.

L’attaquant du syli national obtient le soutien inconditionnel du président de la transition guinéenne,  le général Mamadi Doumbouya.

« À l’aube de la cérémonie du Ballon d’Or Africain 2024, je tiens à exprimer tout mon soutien à notre compatriote Serhou GUIRASSY. Ses performances remarquables en club et en sélection nationale font de lui un candidat légitime pour le titre de meilleur joueur africain de l’année. Son talent et son engagement sont une source de fierté pour notre Nation. Bravo Champion, ensemble, continuons de soutenir nos talents », a écrit le chef de l’État guinéen.

Serhou Guirassy est actuellement tout feu tout bois. Pas un seul match sans qu’il ne marque. Il a en outre accélérer de manière effroyable son compteur but en sélection.  Lors des deux derniers matchs internationaux du syli, Guirassy a inscrit cinq buts, alignant triplé et doublé, en l’intervalle d’une demi heure de jeu à chaque fois.

Author: La Rédaction

Related posts

Recours de la Guinée auprès de la CAF : la fédération tanzanienne de football ne compte pas se laisser faire 

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation