Décès du Général Diarra Camara : le président de la transition salue la mémoire d’un “valeureux officier”

Le décès du Général Diarra Camara, ancien Chef d’État-Major Général des Armées, attriste le président de la Transition. Le Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya, dans un communiqué, a salué la mémoire d’un « valeureux officier » qui, selon lui, a été au service de sa Nation avec « dévouement » et « patriotisme ».

En cette douloureuse circonstance, le Président de la République, Chef de l’État, Chef Suprême des Armées, le Général de corps d’armée Mamadi Doumbouya, salue la mémoire d’un valeureux officier qui a été au service de sa Nation avec dévouement, patriotisme, et adresse ses condoléances les plus attristées ainsi que celles du peuple et du Gouvernement Guinéens à la famille éplorée et à l’Armée guinéenne ‘’, lit-on dans le communiqué

Le défunt est le père du Général Amara Camara, actuel Ministre Secrétaire Général de la Présidence. Selon le communiqué, la dépouille mortelle arrivera le samedi, 10 février à l’aéroport International Ahmed Sékou Touré de Conakry aux environs de 20 heures.

Enfin, le chef de l’Etat adressé ses condoléances les plus « attristées » ainsi que celles du Peuple et du Gouvernement Guinéens à la famille éplorée et à l’Armée guinéenne.

Mamadou Barry

Author: La Rédaction

Related posts

Mali : voici la composition du nouveau gouvernement

Brésil: Jair Bolsonaro inculpé pour complot visant l’assassinat de Lula Da Silva

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs