Décès du Général Diarra Camara : le président de la transition salue la mémoire d’un « valeureux officier »

Le décès du Général Diarra Camara, ancien Chef d’État-Major Général des Armées, attriste le président de la Transition. Le Général de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya, dans un communiqué, a salué la mémoire d’un « valeureux officier » qui, selon lui, a été au service de sa Nation avec « dévouement » et « patriotisme ».

« En cette douloureuse circonstance, le Président de la République, Chef de l’État, Chef Suprême des Armées, le Général de corps d’armée Mamadi Doumbouya, salue la mémoire d’un valeureux officier qui a été au service de sa Nation avec dévouement, patriotisme, et adresse ses condoléances les plus attristées ainsi que celles du peuple et du Gouvernement Guinéens à la famille éplorée et à l’Armée guinéenne ‘’, lit-on dans le communiqué

Le défunt est le père du Général Amara Camara, actuel Ministre Secrétaire Général de la Présidence. Selon le communiqué, la dépouille mortelle arrivera le samedi, 10 février à l’aéroport International Ahmed Sékou Touré de Conakry aux environs de 20 heures.

Enfin, le chef de l’Etat adressé ses condoléances les plus « attristées » ainsi que celles du Peuple et du Gouvernement Guinéens à la famille éplorée et à l’Armée guinéenne.

Mamadou Barry

Author: La Rédaction

Related posts

Suspension des Secrétaires Fédéraux UFDG à Kankan, Siguiri et Kouroussa : les concernés contestent

RPG arc-en-ciel : Dr Sékou Condé, secrétaire permanent, obtient une liberté pour raisons de santé

UFDG: les secrétaires fédéraux de Kouroussa, Kankan et Siguiri demis de leurs fonctions