Délestage : EDG annonce le retour du “tour-tour”, de 17h à 00h dans le grand Conakry

La desserte en électricité se dégrade davantage à Conakry et ses environs. Alors que le pays entier est confronté à des délestages de 7h à 19h, la société Electricité de Guinée annonce un nouveau tour de vice. Selon EDG, les heures de délestages vont encore se prolonger,  allant de 17h à minuit, selon les localités. 

C’est le retour au fameux tour-tour. La desserte n’est visiblement pas prête de s’améliorer. Ces délestages vont toucher un certain nombre de quartiers de la capitale à des heures bien précises.

Selon un communiqué de la société ce mercredi soir, ces délestages vont démarrer ce mercredi 20 mars. Ils vont toucher les quartiers Koloma,  Demoudoula, une partie de kaporo rail, kakimbo, Hamdallaye,  minière, Enta, Enta cité, Dabompa, Tombolia,  Dubréka,  tanènè, kholayah, Taboussou, khorira, koubia,  wawa, bouramayah wassou et environs.

Ces localités seront privées d’électricité de 17h à minuit ce mercredi.

Le jeudi 21 mars, ce sera ensuite Lansanaya,  Lansanaya village,  Kountia sud, Kountia nord d’être privés d’électricité de 17h à 00h, si l’on s’en tient au communiqué de EDG.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)