banner
banner

Déplacement massif des cadres à l’intérieur du pays : le RPG arc-en-ciel s’interroge sur l’opportunité

by La Rédaction

Au cours de son assemblée générale ordinaire ce samedi 22 février à Conakry, le RPG arc-en-ciel a commenté le déplacement massif des cadres de l’administration publique à l’intérieur du pays pour vanter les acquis du CNRD.

banner

Le parti d’Alpha Condé désapprouve et s’interroge sur l’opportunité de cette démarche, qui selon lui, ne profite nullement au fonctionnement du pays.

« Vous avez vu ce qui est en train de se passer dans le pays ? Aujourd’hui, l’administration est bloquée. Tous les responsables et tous les fonctionnaires qui devaient être dans les bureaux pour servir le peuple se sont déplacés vers l’intérieur du pays. Pour faire quoi ? Pour faire de la propagande. Faire de la propagande pour qui ? Point d’interrogation. Parce que jusqu’au moment où nous parlons, nous savons qu’il y a des choses qui ne se diront pas dans ce pays. Le jour où quelqu’un ouvre la bouche ici, après avoir prêté serment pour nous dire qu’il veut aller à autre chose, c’est à ce moment qu’il va connaître les Guinéens», a affirmé Aboubacar Demba Dansoko.

Author: La Rédaction

banner

NOS LECTEURS ONT LU ENSUITE

Copyright • Nimba Network Group • 2023-2025 • Tous droits réservés

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?