Déplacement massif des cadres à l’intérieur du pays : le RPG arc-en-ciel s’interroge sur l’opportunité

Au cours de son assemblée générale ordinaire ce samedi 22 février à Conakry, le RPG arc-en-ciel a commenté le déplacement massif des cadres de l’administration publique à l’intérieur du pays pour vanter les acquis du CNRD.

Le parti d’Alpha Condé désapprouve et s’interroge sur l’opportunité de cette démarche, qui selon lui, ne profite nullement au fonctionnement du pays.

« Vous avez vu ce qui est en train de se passer dans le pays ? Aujourd’hui, l’administration est bloquée. Tous les responsables et tous les fonctionnaires qui devaient être dans les bureaux pour servir le peuple se sont déplacés vers l’intérieur du pays. Pour faire quoi ? Pour faire de la propagande. Faire de la propagande pour qui ? Point d’interrogation. Parce que jusqu’au moment où nous parlons, nous savons qu’il y a des choses qui ne se diront pas dans ce pays. Le jour où quelqu’un ouvre la bouche ici, après avoir prêté serment pour nous dire qu’il veut aller à autre chose, c’est à ce moment qu’il va connaître les Guinéens», a affirmé Aboubacar Demba Dansoko.

Author: La Rédaction

Related posts

Les modalités d’application de la loi portant institution du péage et pesage-péage fixés par le président Mamadi Doumbouya 

Dernière minute : le projet d’aéroport de Maferinya est « mort », le domaine est déclassé

L’ambassade des Etats-Unis exige les résultats des enquêtes liées à l’enlèvement d’Abdoul Sacko