Depuis l’étranger, la fille de Kassory Fofana demande au général Doumbouya à libérer son père

La fille de l’ex premier ministre Ibrahima Kassory Fofana prend la parole. Depuis l’étranger, Ami Kassory Fofana, demande au président de la transition de faire libérer son père,  détenu depuis plus de deux ans dans le cadre d’une procédure judiciaire devant la cour de répression des infractions économiques et financières.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, elle appelle également la première dame Lauriane Doumbouya à agir. ‘’Cela fait maintenant trois ans que je n’ai pas vu mon père, car il est détenu. Mon cœur est lourd, car j’ai vécu une période très importante de ma vie sans lui à mes côtés. Le 31 mai, je vais obtenir mon diplôme de fin du lycée et ensuite commencer l’université. Un moment unique que j’ai toujours rêvé de partager avec mon papa. Cette douleur devient encore plus profonde à l’approche de ma graduation, un jour que chaque enfant rêve de partager avec ses parents’’, a déclaré Amy Kassory Fofana.

Elle ajoute prier « humblement, avec tout le respect que je vous dois, Monsieur le président Mamadi Doumbouya, de faire preuve de compassion et de considérer la possibilité de libérer mon père. Non seulement pour moi, mais pour toute notre famille qui souffre en silence depuis des années. A tous ceux qui m’écoutent, s’il vous plaît, partagez ce message, aidez-moi à faire entendre ma voix. Ce n’est pas un message politique, c’est le cri d’une fille qui veut simplement retrouver son papa’’, a-t-elle fait savoir dans la vidéo.

Author: La Rédaction

Related posts

Simandou : les premières tonnes de minerai de fer arriveront au port le 25 novembre à 11h

Indemnisation des victimes du 28 septembre : un premier lot d’une quinzaine de personnes payé (avocat)

À Abidjan, Bah Oury révèle que la présidentielle sera couplée aux législatives en décembre 2025