banner
banner

Dernière minute : le Horoya AC limoge son entraîneur

by La Rédaction

Faut-il dire que les premières conséquences de l’elimination précoce du Horoya Athletic club de Guinée commencent à tomber? Nous venons à peine de l’apprendre,  de sources bien informées,  le club a mis fin au contrat de son entraîneur dans la soirée de ce mercredi 04 octobre 2023.

banner

Romain Folz aurait été remercié « pour faute lourde », sans que davantages d’explications ne soient données.  Le sélectionneur franco-marocain a été engagé il y a tout juste un mois, prenant le club dans un contexte tendu.

Il n’aura disputé que deux matchs de Ligue des champions africaine avec le club. Celui-ci quitte la compétition en phase préliminaire, la première fois depuis une longue épopée de huit ans.

Selon nos confrères de Cis médias, la décision a été prise aujourd’hui à l’issue d’une réunion du bureau exécutif du club.

Peut-on en conclure que ce résultat catastrophique a précipité le départ du franco marocain? Tout porte à croire que oui, car le club de Matam a toujours été la tête de peloton des clubs guinéens en Ligue des champions CAF.

Author: La Rédaction

banner

NOS LECTEURS ONT LU ENSUITE

Copyright • Nimba Network Group • 2023-2025 • Tous droits réservés

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?