Dernière minute : le Horoya AC limoge son entraîneur

Faut-il dire que les premières conséquences de l’elimination précoce du Horoya Athletic club de Guinée commencent à tomber? Nous venons à peine de l’apprendre,  de sources bien informées,  le club a mis fin au contrat de son entraîneur dans la soirée de ce mercredi 04 octobre 2023.

Romain Folz aurait été remercié “pour faute lourde”, sans que davantages d’explications ne soient données.  Le sélectionneur franco-marocain a été engagé il y a tout juste un mois, prenant le club dans un contexte tendu.

Il n’aura disputé que deux matchs de Ligue des champions africaine avec le club. Celui-ci quitte la compétition en phase préliminaire, la première fois depuis une longue épopée de huit ans.

Selon nos confrères de Cis médias, la décision a été prise aujourd’hui à l’issue d’une réunion du bureau exécutif du club.

Peut-on en conclure que ce résultat catastrophique a précipité le départ du franco marocain? Tout porte à croire que oui, car le club de Matam a toujours été la tête de peloton des clubs guinéens en Ligue des champions CAF.

Author: La Rédaction

Related posts

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)

CRIEF : le procès de Dr Ibrahima Kassory Fofana peine à démarrer