Descente des foces de l’ordre à Madina : les explications du procureur spécial de la CRIEF

Depuis quelques jours deja, une opération des forces de sécurité est en cours au marché madina, du côté du secteur M’balia. Une descente justifiée par l’existence de magasins de vente illicite de médicaments.

Plusieurs boutiques ont été scellés et leur contenus emportés par des policiers et gendarmes déployés sur place, sous la conduite d’un substitut du procureur spécial de la CRIEF et d’un huissier de justice. Invité chez nos confrères de fim fm ce mardi, le procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et financières a apporté des explications sur le contexte de cette opération.

Selon Aly Touré,  l’opération vise la traque des vendeurs non proféssionnels de médicaments au marché Madina. Il dément par ailleurs les actes de vandalisme reprochés aux forces de l’ordre,  soutenant que les agents ne se sont pas mal comportés sur le terrain.

Author: La Rédaction

Related posts

« On est suspendus mais ils nous invitent toujours à des activités », révèle Dr Sékou Condé du RPG arc en ciel

CRIEF : le dossier de l’ex ministre des finances renvoyé au 16 juin prochain

TPI : Dr Sékou Condé déclaré coupable de « violation d’une mesure d’une autorité administrative » et condamné au paiement d’une amende de 50 000 GNF