Distinction : Lamine Guirassy obtient le “prix du PDG le plus respecté dans le domaine des médias et communications en Afrique”

C’est une consécration pour l’un des entrepreneurs les plus dynamiques dans le domaine des medias en Guinée. Ce jeudi 1er août, à Nairobi au Kenya, le PDG du Groupe Hadafo médias a été distingué à l’African Most Respect CEO Awards.

Lamine Guirassy a été récompensé par le “prix du PDG le plus respecté dans le domaine des médias et communications en Afrique”. 

C’était à l’occasion de la 4eme édition du «African Most Respected CEO Awards ». Une cérémonie de distinction qui a rassemblé les PDG les plus influents du continent.

Ce soir, mesdames et messieurs, nous sommes certes à la célébration des PDG, mais aussi toutes les équipes qui les soutiennent, car derrière chaque grand leader se trouve une équipe dévouée et talentueuse. Je profite donc de cette occasion, pour remercier tous mes collaborateurs du groupe HADAFO MÉDIAS, malgré cette période de tempête que traverse le secteur des médias dans notre Pays la Guinée”, a déclaré le PDG du Groupe Hadafo médias.

Une consécration pour Lamine Guirassy dont les entreprises traversent en ce moment des difficultés jamais égalées après le retrait des licences d’Espace Fm, Espace TV et Sweet fm,  tous relevant du groupe HADAFO Médias.

Author: La Rédaction

Related posts

Mali : le général Abdoulaye Maïga, nouveau Premier ministre

Mali : Choguel Maïga évincé après ses critiques acerbes envers la junte, son gouvernement dissous

Législatives anticipées au Sénégal : le parti d’Ousmane Sonko crédité de plus de 130 députés