Doko/Siguiri : un homme se coupe les parties intimes sous l’effet d’exitents

Les images sont choquantes. Dans la sous-préfecture de Doko, à Siguiri, un homme s’est sectionné les parties intimes. Les premiers constats revelent qu’il souffrait d’une compression médullaire. 

« Nous avons reçu un appel de la sous-préfecture de Doko ce matin vers 9 h concernant un cas très critique. Un homme s’est mutilé lui-même : il a coupé tous ses organes génitaux. Nous l’avons accueilli au service des urgences. Il saignait abondamment, notre premier travail a donc été d’arrêter l’hémorragie. En même temps, un globe vésical s’était formé. Il a fallu rechercher l’urètre et utiliser des soins adaptés pour permettre l’évacuation de l’urine », explique Abdoulaye Bachir Condé, médecin du haut commandement de la gendarmerie nationale, en appui à l’hôpital préfectoral.

Selon le médecin, l’homme était sous effet d’exitents. « Nous avons interrogé ses parents. Ils nous ont expliqué qu’il vivait avec son frère depuis un moment et qu’il consommait régulièrement des excitants. Lors d’un éboulement, il a subi une compression médullaire. Vendredi, alors que tout le monde était parti à la mosquée, le laissant seul à la maison, il a recommencé à consommer ces produits. Il a ensuite quitté le salon pour se rendre au potager que son frère était en train d’aménager. C’est là qu’il a saisi un morceau de tôle et s’est coupé les organes génitaux. Pour le moment, son état est stable. Nous lui avons administré les soins nécessaires et il se porte relativement bien. Il sera néanmoins transféré au service d’urologie, conformément à la demande des autorités sanitaires », a-t-il ajouté.

Author: La Rédaction

Related posts

Braquage de 21 milliards gnf : le parquet de Kaloum annonce l’arrestation de sept personnes

Football : vers le report de l’AG ordinaire de la Feguifoot, prévue le 8 mai, pour irrégularités

Médias : la HAC suspend un journaliste pour trois mois