Echo de nos joueurs : Abdoulaye Touré et Morlaye Sylla buteurs ce dimanche

soccer ball in goal net

Deux internationaux guinéens se sont illustrés ce dimanche en inscrivant des buts importants pour leurs clubs. Abdoulaye Touré et Morlaye Sylla ont tous fait trembler les filets adverses, suivant les traces de Serhou Guirassy qui a sauvé Dortmund la veille en Bundesliga.

En Liga Portugal ce dimanche 03 novembre, Arouca FC de Morlaye Sylla recevait le Sporting Braga. Score finale, deux buts à un (2-1) pour les visiteurs. Le Sporting Braga a ouvert le score à la 16ème minute sur un pénalty transformé par Bruma.

Puis en seconde période, Braga corse l’addition à la 54ème minute grâce à El Ouazzani. Mais grâce à Morlaye Sylla, Aruca FC réduit le score. Le milieu de terrain guinéen a sauvé l’honneur de ses coéquipiers dans l’ultime temps réglementaire. L’international guinéen inscrit un but à la 90ème minute et permet aux siens de repartir avec un score final de deux buts à un (2-1).

Sur une toute autre pelouse, en France, Abdoulaye Touré et le Havre AC recevait Montpellier de Issiaga Sylla. L’international guinéen et capitaine du Havre a été l’unique buteur de la rencontre.

Abdoulaye Touré a permis au HAC de s’imposer sur le score d’un but à zéro (1-0) en transformant un pénalty à la 73ème minute de jeu.

Author: La Rédaction

Related posts

États-Unis : à New York, l’adultère est désormais “autorisé”

WhatsApp annonce une solution pour ne plus écouter les messages vocaux et les transcrire 

Emmanuel Macron qualifie les dirigeants d’Haïti de « complètement cons », l’ambassadeur français convoqué