Élection Féguifoot: Sory Doumbouya claque la porte du G47

Le Président du Milo FC, un membre très influent au sein du G47, a pris la décision de se retirer de ce collectif de clubs. Ce choix a été formellement annoncé à travers un communiqué diffusé sur la page Facebook du club de Nabaya. Le retrait de M. Sory Doumbouya du G47 est intervenu ce vendredi après plusieurs heures d’échanges.

Dans le communiqué officiel émis par le Milo Football Club de Kankan, il est clairement énoncé que ce retrait est le résultat d’un manque de consensus au sein du G47. Ce manque de consensus a conduit le club à envisager sérieusement son retrait de l’organisation.

De plus, dans le communiqué, une note de remerciement est adressée aux membres du G47 pour leur engagement et leurs années de combat conjoints.  Ce retrait du Milo FC du G47 marque un tournant dans l’implication du club au sein de cette organisation, mettant en lumière les défis et les désaccords qui ont pu surgir dans le cadre de l’établissement de la liste pour l’élection du comité exécutif de la Fédération guinéenne de football prévue le 25 novembre prochain.

Author: La Rédaction

Related posts

Recours de la Guinée auprès de la CAF : la fédération tanzanienne de football ne compte pas se laisser faire 

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation