Elimination du Syli : Ilaix Moriba exige des explications

La non qualification de la Guinée à la prochaine CAN passe mal dans le pays. Au delà des supporters qui se retrouvent complètement dépités par le fait que le sily ne puissent pas prendre part aux phases finales de cette compétition, la grogne atteint même les milieux sportifs.

Il est en effet inadmissible d’apprendre que la Guinée,  pays habitué de cette compétition, soit sur le carreau en 2025. Parti avec neuf points en Tanzanie ce dimanche, le sily n’avait besoin que d’un match nul pour se qualifier mais les poulains de Michel Dussuyer ont concédé une défaite.

Le jeune milieu de terrain,  Ilaix Moriba Kourouma, mis à l’écart par le nouveau sélectionneur, réclame de comptes aux dirigeants sportifs du pays. “Il est temps que le président de la Fédération et tous les décideurs donnent des explications au peuple”, a-t-il ecrit sous une publication de la Feguifoot sur Instagram.

Author: La Rédaction

Related posts

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)

CRIEF : le procès de Dr Ibrahima Kassory Fofana peine à démarrer

Aicha Bah, violée et assassinée, les nations unies exigent des mesures et rappellent les engagements internationaux de la Guinée