Enlèvement de Alhassane Diallo à Koloma : le ministère de la sécurité annonce l’ouverture d’une enquête

Le ministère de la sécurité et de la protection civile a publié un communiqué ce vendredi 22 novembre 2024 pour informer la population guinéenne et singulièrement la famille de Alhassane Diallo, opérateur économique, qui a enlevé ce jour, mardi 19 novembre 2024, aux environs de 19h à la petite mosquée de Coloma-Soloprimo, que conformément à sa mission régalienne, des mesures rigoureuses sont prises pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de cet acte criminel, et les mettre à la disposition de la justice.

Les forces de sécurité sont mobilisées et les opérations spéciales sont en cours pour ramener M. Alassane Diallo sain et sauf parmi ses proches, lit-on dans le communiqué. Le ministère de la sécurité appelle la population à rester calme et à collaborer avec les autorités compétentes dans le cadre des enquêtes en cours.

“La sécurité des citoyens est notre priorité absolue et nous ne ménagerons aucun effort pour maintenir la paix et l’ordre public”, assure le département dirigé par le général Bachir Diallo.

Author: La Rédaction

Related posts

Armée : Mamadi Doumbouya décerne la « Croix de guerre » à plusieurs officiers dont les généraux Amara Camara, I. Sory Bangoura, Balla Samoura

Mali-Medias : la junte retire la licence de Djoliba TV

États-Unis : à New York, l’adultère est désormais “autorisé”