Entag : un camion à conteneur finit sa course dans la cour de la nouvelle mosquée

L’accident s’est produit après 16 heures. Le camion circulait sur la transversale qui relie Sonfonia gare et Entag Plaque. Il avait à son bord un conteneur. C’est en descendant cette colline que le chauffeur s’est rendu compte que le système de freinage était maintenant défectueux.

Pour certainement épargner des vies humaines au niveau de la plaque d’Entag qui grouille du monde à des heures de pointe, le chauffeur a eu l’intelligence de détourner l’engin de son trajet pour finir sa course dans la cour de la mosquée Roi Mohamed VI, inaugurée il y a juste deux semaines.

Finalement, il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Mais une partie de la cour de ce lieu de culte a été endommagée. Le camion aussi.

Des agents de la gendarmerie à bord d’un pick-up se sont rendus sur place pour constater les faits. Mais on ignore s’ils ont interpellé le chauffeur et quel est le sort qui lui sera réservé après s’être rendu coupable de ces dégâts.

Sur cet axe routier, les accidents de camion sont légions. Ils se soldent le plus souvent par plusieurs morts et des dégâts matériels importants.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)