États-Unis : Jay-Z accusé de viol sur une fille de 13 avec P Diddy

Une femme qui prétend avoir été agressée sexuellement par Sean « Diddy » Combs a modifié sa plainte pour inclure des allégations selon lesquelles elle aurait également été agressée par Jay-Z lors de la même fête.

La plainte avait initialement été déposée contre Combs en octobre, mais dimanche, la femme a ajouté Shawn Carter, le rappeur et homme d’affaires connu sous le nom de Jay-Z, comme défendeur dans le procès civil. Carter est la première célébrité à être accusée d’agression sexuelle en lien avec Combs.

Dans une déclaration adressée à CNN, Carter a qualifié les allégations de « si odieuses par nature que je vous implore de déposer une plainte pénale, pas civile !! Quiconque commettrait un tel crime contre un mineur devrait être enfermé, n’êtes-vous pas d’accord ? »

Combs a été inculpé de trafic sexuel, de complot de racket et de prostitution. Il a plaidé non coupable des accusations et a nié tout acte répréhensible dans environ 30 poursuites civiles qui ont été déposées contre lui.

La femme, identifiée comme Jane Doe, affirme qu’elle avait 13 ans au moment où elle aurait été agressée par Combs et Carter lors d’une soirée après les Video Music Awards en 2000. La femme affirme qu’elle a commencé à se sentir étourdie après avoir consommé un verre lors de la soirée et s’est rendue dans une chambre à coucher voisine. Elle ajoute ensuite que Carter l’a violée en premier, suivi de Combs.

Author: La Rédaction

Related posts

Ligue des champions : doublé de Serhou Guirassy contre le FC Barcelone

Football : l’Arabie Saoudite accueillera la coupe du monde 2034, Maroc, Portugal et Espagne en 2030

France : les députés de la France insoumise appellent à la libération de Foniké Mengué et Billo Bah