Fête de Ramadan : sept cas d’accidents enregistrés dans tout le pays

by La Rédaction

La fête de Ramadan cette année a aussi causé des cas d’accidents à plusieurs endroits du pays, on y denombre d’ailleursun mort. Mais le taux est en nette baisse par rapport aux célébrations des années précédentes. 

banner

Les services de police ont publié ce vendredi le bilan de ces accidents. “Au cours des festivités de l’Aid El Fitr 2024, sept (07) cas d’accident de circulation routière ont été enregistrés sur toute l’étendue du territoire national, contre 12 l’année précédente soit une baisse de 41%”, indique le communiqué de la police .

Le communiqué précise que parmi ces accidents de circulation routière, “on dénombre un cas de mort à Madiana impliquant deux (02) motos. De même, ces cas d’accident de circulation routière ont causé treize (13) blessés dont deux (02) à Conakry et onze (11) à I’intérieur du pays”.

En ce qui concerne les engins impliqués, “on dénombre dix (10) motos à |’intérieur du pays et deux (02) véhicules à Conakry. Pour cette année, le taux d’accident de circulation routière le plus élevé a été enregistré dans la ille de Kankan avec trois (03) cas impliquant des motos, soit 42% par rapport au total enregistré cette année”, conclu le communiqué des services de police .

Author: La Rédaction

NOS LECTEURS ONT LU ENSUITE

Copyright • Nimba Network Group • 2013-2023 • Tous droits réservés

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?