Football : après avoir annoncé son départ d’Arouca, Morlaye Sylla se rétracte

Le message annonçant son départ du club portugais Arouca a très vite fait l’actualité sportive guinéenne le week-end dernier. Mais comme par un miracle, la publication a disparu de la page Facebook du jeune international guinéen. 

L’information y avait pourtant bien été publiée par le joueur. La question qui se posait était de savoir quelle destination prenait Morlaye Sylla après don départ d’Arouca, une information qui ne figurait pas dans sa publication ce dimanche 18 mai.

Selon nos informations, cette publication aurait été faite par l’agent du joueur, sans le consentement de ce dernier. Ce qui, à en croire certaines sources, explique sa suppression de sa page Facebook,  un compte certifié où le milieu de terrain du sily national publie ses actualités.

Est-ce une erreur de communication ? Morlaye a-t-il trop vite annoncé son départ alors que son contrat avec lee club portugais n’est pas encore terminé ? Ce départ annoncé est-il faux? Autant de questions que se posent désormais les fans du cuire rond guinéen.

Author: La Rédaction

Related posts

Football : Morlaye Sylla quitte Arouca

France : l’acteur Gerard Depardieu condamné à 18 mois de prison avec sursis

Équipes nationales féminines : des selections remplies de « lesbiennes » ? (révélations)