Football : blessé contre le Réal Madrid, Mouctar Diakaby prend la parole

C’est sa première sortie depuis la grave blessure dont il a été victime ce week-end en marge d’une rencontre contre le Real Madrid. Le défenseur central guinéen du Fc Valence est menacé par une indisponibilité qui pourrait atteindre un an.

Dans une publication ce dimanche, le joueur a tenu d’abord “à tous vous remercier pour les nombreux messages de soutien que j’ai reçu hier après le match contre le Real, cela me touche et me donne de la force durant cette épreuve”. Je voudrais particulièrement remercier mon club, ainsi que tout le personnel soignant qui m’a pris en charge très rapidement à l’hôpital avec gentillesse et compassion”.

L’international guinéen a aussi tenté de temporiser ses fans et les millions de guinéens qui s’inquiètent de son état de santé depuis cette blessure.  Pour Diakaby,  “les blessures font malheureusement partie du jeu et du sport de haut niveau”.

Enfin, Mouctar Diakaby promet que “le combat sera long mais je suis prêt à ça et je ferai le maximum pour revenir le plus tôt possible sur les terrains et encore plus fort”, sur son compte X.

Author: La Rédaction

Related posts

Recours de la Guinée auprès de la CAF : la fédération tanzanienne de football ne compte pas se laisser faire 

Brésil: Jair Bolsonaro inculpé pour complot visant l’assassinat de Lula Da Silva

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation