Dans le cadre de la 2e journée de Bundesliga, l’Union Berlin a réussi à s’imposer face à Sankt Pauli, grâce à un but unique inscrit en première période par l’attaquant allemand Benedict Hollerbach à la 34e minute.
Cette victoire (1-0) permet à l’Union Berlin de prendre provisoirement la tête du championnat, tandis que Sankt Pauli, tout juste promu, peine à trouver ses marques avec deux défaites en autant de matchs et se retrouve à la dernière place du classement.
L’international guinéen Morgan Guilavogui, titulaire pour la deuxième fois consécutive avec Sankt Pauli, a montré une belle énergie sur le terrain mais a manqué de précision dans ses choix. Guilavogui a été actif sur le front de l’attaque, tentant de créer des opportunités pour son équipe, mais sans trouver le chemin des filets. Sa performance a été marquée par un carton jaune reçu dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. L’attaquant guinéen a été remplacé à la 61e minute par Afolayan, alors que son équipe cherchait désespérément à revenir au score.
Pour Sankt Pauli, le début de saison s’annonce compliqué. Les défaites s’enchaînent, et l’équipe devra rapidement trouver des solutions pour éviter de s’enliser dans les profondeurs du classement.