Football : le milo gagne et file tout droit vers le titre 

Le Milo Football Club de Kankan se rapproche encore plus du titre de champion de Guinée. Au stade de Coleah ce mercredi, les poulains du coach Ismaël Kaba ont de justesse vaincu la Renaissance FC de Conakry en marge de 25ème et avant dernière journée du championnat national ligue 1 Guicopress. 

Le stade de Coleah de Conakry était plein à craquer cet après-midi. Plusieurs mécènes natifs de Kankan ont acheté plusieurs billets d’entrée en vue de pousser les joueurs de Kankan. La détermination et l’engagement des deux équipes ont marqué la première mi- temps de ce match. Les joueurs retournent dans les vestiaires sur le score de zéro but partout et cela ne suffisait pas à l’équipe de Kankan pour reprendre la première place car le Hafia FC menait au même moment face au Wakrya de Boké sur le score de 2 buts à 1.

Dans les arrêts de jeu, Zéné Lamarana Sow marque l’unique but de rencontre. En attendant la décision de la ligue guinéenne de football professionnel autour du match AS kaloum- Milo FC interrompu la dernière fois, le Milo reprend la première place avec désormais 47 points,  avec deux points d’écart du Hafia et cela à un match de la fin du championnat.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)