A trois journées de la fin du championnat national de ligue 1 Gucopres, le Milo Football Club de Kankan conforte de nouveau sa première place et file vers le titre pour la première fois de son histoire. Cet après-midi, les joueurs de Kankan ont dominé ceux de Gangan FC sur le score d’un but à Zéro en marge de la 23ème journée du championnat au stade M’ballou Mady Diakité Glao.
C’est un Milo Football Club métamorphosé et prêt à en découdre avec tout le monde qui s’est présenté ce soir encore. Après s’être miraculeusement imposé le week-end dernier face à l’association sportive des mineurs de Sangarédi, les bleus et blancs récidivent aujourd’hui encore.
Grâce à son buteur fétiche du moment Abdoulaye Yonta Camara, les poulains du coach Ismaël Kaba. Abdoulaye Yonta Camara a fait la différence dès la 2ème minute de jeu pour sa 18ème réalisation de la saison avant que les joueurs de Kankan ne forment un mur pour empêcher les nombreux assauts des visiteurs.
Avec cette victoire, le Milo compte 44 points et devance l’ASM de Sangarédi et le Hafia de cinq points, avec un match de plus que ses concurrents directs.