Le staff technique que dirigeait Kaba Diawara à la tête du syli national a fait les comptes. Un stock important d’équipements de l’équipe nationale de football a été restitué à la fédération guinéenne de football.
Selon le site conakrysport, Mehdi Saad, s’est plié à la passation de service avant même que son successeur ne soit révélé officiellement. Le dernier team manager du Syli A sous le magistère de Kaba Diawara a rendu, dimanche 18 août 2024, les effets et les outils de travail après service à la fédération guinéenne de football.
Selon une source proche des fédéraux, Mehdi, pour les intimes, a rendu à Bouba Sampil, président de l’institution, un stock important d’équipements de l’équipe nationale en sa possession avant la décision de limogeage. » Le président a déchargé », souligne-t-il.
Le site précise que le stock est composé de plus de 23 sacs d’équipements, des tables de massage et autres. « C’est une première puisque auparavant ceux qui géraient les équipements distribuaient les stocks par devers eux à des proches. Rien n’était restitué à la fédération, ce qui obligeait cette dernière à faire des commandes pour avoir de nouveaux stocks.»,témoigne notre source qui rappelle par ailleurs que Mehdi Saad occupait ce poste avant d’être team manager. Notre interlocuteur renseignement également que ce stock peut couvrir toutes les éliminatoires de la CAN 2025.