Franwalia/Siguiri : un homme meurt poignardé lors d’une bagarre

C’est aux environs de 13 heures qu’une bagarre a éclaté entre deux amis à Franwalia, l’une des 20 sous préfectures de Siguiri. Une altercation qui a conduit à la mort de Cellou Diallo, âgé de 35 ans, marié à une femme et père de deux enfants.

Selon nos sources, il a été poignardé à la cuisse par son ami qui s’est vengé de lui après avoir reçu un coup de tête de la part de la victime, lors d’une première dispute. “Il y a eu bagarre entre eux vers 13 heures, mais le jeune assassiné avait donné un coup de tête à son ami, le blessant ainsi. Après séparation, l’assassin présumé étant bléssé est parti se faire soigner dans une clinique de la place. Après les soins, il s’est mis à la recherche de son ami. C’est aux environs de 14h qu’ils se sont rencontrés au marché. Il a pris le couteau et l’a poignardé au niveau de la cuisse gauche. Une blessure qui a provoqué une lésion complète de l’artère fémorale”, rapportentnos sources.

Selon des spécialistes, “si l’artère fémorale est lésée, il faut être bien arrêté pour récupérer la personne, sinon la personne meurt. Car elle va se vider de son sang… Il a fait 15 minutes avant qu’il ne soit secouru pour l’hôpital de Franwalia. Vu l’ampleur de la blessure, le chef de centre a préféré l’évacuer à l’hôpital Préfectoral de Siguiri. C’est en cours de route qu’il a trouvé la mort”,  explique le médecin lieutenant Dr Abdoulaye Bassirou Condé.

Pour l’heure, la cause réelle de la bagarre n’a pas été révélée

Mohamed slem Camara

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)