Grèce: Mady Camara se console bien à l’Olympiacos

Le milieu de terrain Mady Camara, se trouve actuellement dans une situation inhabituelle en sélection nationale, sous l’égide du sélectionneur Kaba Diawara, étant écarté depuis près d’un an. Cependant, lorsqu’il revêt le maillot de l’Olympiacos, il rayonne aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Sa présence dans l’équipe dirigée par Diego Martinez est indiscutable, et il démontre son talent de manière éloquente.

Lors de la 8ème journée de la Superleague grecque, qui représente le sommet du football grec, Mady Camara a brillamment égalisé à la 48ème minute, sur une passe de Daniel Podence. Le match a été malheureusement interrompu à cause des jets de fumigènes sur un joueur adverse. Cette réalisation représente son deuxième de la saison, dans les 13 matchs qu’il a disputés jusqu’à présent. Il se place ainsi parmi les quatre joueurs les plus sollicités depuis le début de la saison en cours.

Ces performances exceptionnelles en club, ne sont hélas pas récompensées en équipe nationale, puisque son nom ne figure plus sur les listes du sélectionneur national.

Author: La Rédaction

Related posts

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)

CRIEF : le procès de Dr Ibrahima Kassory Fofana peine à démarrer