Gueckédou : un garçon de 6 ans chute mortellement d’un papayer

C’est une triste nouvelle pour la famille du petit garçon. Âgé de 6ans, Tamba Julien Toundoufedouno, fils Faya Yomba et Tewa Delphine Kamano, a trouvé la mort ce weekend après avoir chuté du haut d’un papayer. La victime était élève en classe de 1ère année.

L’accident mortel a été enregistré dans le district de Kièssènèye, secteur Soro2, un village relevant de la sous préfecture de Guèdembou. Après avoir suivi les cours du matin ce jour là, le jeune écolier est allé à la recherche de papaye à la périphérie du village.

Une promenade qui s’est transformée en cauchemar car l’épreuve de cueillette a été fatale pour l’enfant. Au moment où le fruit tombait, le petit garçon a glissé, entraînant sa chute. Il aurait succombé à ses blessures, nous rapport un témoin au téléphone de notre correspondant basé en Forêt.

Aussitôt informé, le Sous-préfet de la localité a dépêché deux agents, dont un gendarme et un policier,  pour le constat. À cette occasion, ces derniers ont dressé un rapport circonstancié mais le contenu n’a pas été mis à la disposition des médias. Alors que les enquêtes sont toujours en cours, le corps de l’enfant a été mis à la disposition de la famille pour l’hinimation.

SALOUM CONDÉ

Author: La Rédaction

Related posts

Le Gal Amara Camara à Kissidougou : “en Guinée nous ne sommes pas en transition…”

Le cortège de Amara Camara fait des victimes: Le véhicule de commandement de Bogola Haba dans un état “irrécupérable” et le pied d’une femme cassé (source)

Affaire Passeports bloqués pour irrégularités : le gouvernement annonce une réponse aux sollicitations des Guinéens