Incendie de l’effigie du général Mamadi Doumbouya à Kankan : un individu interpellé et conduit à une destination inconnue 

Cette actualité reste encore au centre des debats, notamment sur les réseaux sociaux. Un individu sillonnant à moto, a incendié deux effigies du président de la transition au centre-ville de Kankan, dans la soirée de ce samedi 7 septembre.

Il a incendié la première au carrefour “Mankoron” et la seconde au célèbre rond-point de Komarala. Comme si de rien n’était, l’homme, après avoir comis son dernier acte au vu et au su de tout le monde ne s’est pas caché.

Cest donc sur le champ au rond-point de Komarala que l’individu s’est fait interpeller par des gendarmes qui y étaient postés, avant d’être conduit à une destination jusqu’ici inconnue.

En marge des opérations, le téléphone d’un journaliste a été saisi par des agents pour avoir pris des images. Il a été contraint de les effacer avant de récupérer son appareil.

Quelque temps après l’acte, les autorités administratives ont effectué un déplacement sur les lieux. Elles auraient même renouvelé les effigies.

Selon nos informations, jusqu’ici, rien n’est su des motivations de l’homme qui s’en est pris aux effigies du président. Nous sources nous apprennent que l’individu aurait des eentécédantsde déficiences mentales.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)