Insolite/Accident à Faranah : deux enfants retrouvés vivants parmis les corps des victimes

C’est une scène du moins rocambolesque qui s’est déroulée entre Tiro et Banian, dans la préfecture de Faranah.  Nous vous annoncions ce dimanche un accident de la circulation qui s’est déroulé sur cette route. Un bus en provenance de Conakry s’est renversé après avoir enregistré une crevaison de pneu.

L’accident à fait un bilan total de 13 morts, du moins selon le bilan immédiatement établi par les secouristes locaux. Mais une scène incroyable s’est produite au moment de la remise de certains corps aux familles de victimes pour leur inhumation.

Deux enfants,  considérés morts, ont été retrouvés vivants parmi les corps. Il s’agit de deux garçons,  tous de la même mère,  l’un âgé de 4 ans, l’autre de tout juste dix mois.

Alors que la pauvre mère pleurait la perte de ses deux enfants, ces derniers avaient plutôt été malencontreusement mis sur les cadavres. Sa famille à Conakry a pleuré toute la journée après avoir appris la terrible nouvelle annoncée par la maman des enfants à qui le décès a été annoncé sur place après l’accident.

Ce n’est qu’aux environs de 23 heures que les enfants ont été retrouvés vivants. Tout s’est produit au moment où certains corps devaient être extraits et remis aux familles pour inhumation.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)