Kankan : après la sanction contre sa radio, Karamo Solo face à une nouvelle décision 

Le feuilleton Karamo Solo et la ligue islamique de Kankan est loin de connaître son épilogue. Alors que l’erudit  s’active dans l’organisation d’une grande assemblée générale au siège de son association le dimanche prochain, les responsables religieux de Kankan promettent d’autres mesures si cette rencontre du dimanche était maintenue.

D’ailleurs, les autorités du pays semblent prendre ce dossier très au sérieux depuis quelques heures.

Alors que la Haute autorité de la communication vient de suspendre le directeur général de Nourdine fm, propriété de Karamo Solo, à cinq mois sans exercer le métier ainsi qu’un avertissement à l’encontre du média, le secrétariat général des affaires religieuses sort aussi de son silence.

Dans un courrier adressé au gouverneur de Kankan, le secrétariat général aux affaires religieuses invite le patron de la région “à prendre les dispositions pratiques pour maintenir la paix et la quiétude sociale dans cité de Nabaya avant l’examen diligent de la décision” de suspension prise par la ligue islamique régionale au niveau central.

Un courrier dont le message vise vraisemblablement à empêcher le rassemblement prévu dimanche par Elhadj Souleymane Sidibé.  Nous vous proposons la décision du secrétariat général aux affaires religieuses.

Author: La Rédaction

Related posts

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)

CRIEF : le procès de Dr Ibrahima Kassory Fofana peine à démarrer

Aicha Bah, violée et assassinée, les nations unies exigent des mesures et rappellent les engagements internationaux de la Guinée