banner

Kankan : un apprenti chauffeur glisse et se fait écraser sous les roues d’un camion

by La Rédaction

La victime, connue sous le nom Papé est originaire de Kissidougou. Âgé de 23 ans, il était apprenti chauffeur d’un camion benne. Alors qu’il se rendait dans sa ville natale avec son maître en provenance de Siguiri, il a glissé pendant qu’il escaladait ledit camion remorque et s’est finalement retrouvé sous les deux roues arrière.

banner

La scène était pathétique pour les témoins du drame. Les faits se sont produits aux environs de midi à Bérekina, un secteur relevant du quartier Kankancoura.

Aboubacar Sidiki Camara était l’ami personnel de la victime, il revient sur les circonstances de l’accident : “on a quitté hier nuit à Siguiri pour Kissidougou. Mais nous avions le colis d’une femme ici à Kankan, on a passé la nuit et on était venu déposer ce colis ici. Quand nous sommes arrivés, il m’a demandé si c’était là et je lui ai oui, il est descendus et entre- temps, le chauffeur a un peu accéléré parce qu’il nous restait quelques distances. C’est en voulant remonter qu’il a glissé et est venus tomber sous les ddeux-roues arrière.  J’ai crié mais c’était trop tard”, a t- il difficilement glissé sous l’émotion et la consternation.

Du côté des services de sécurité, une équipe a été immediatement dépêchée pour s’enquérir des réalités. Après constat, la thèse des témoins est soutenue.

Déjà, des dispositions ont été prises pour éviter d’autres problèmes au chauffeur, a confié Capitaine Mathias Ouamouno de la sécurité routière. “C’est au téléphone qu’on a été informé de l’accident. Après avoir entendu les témoignages, on a décidé d’envoyer le chauffeur au commissariat pour sa propre sécurité. Le corps a été remis au syndicat afin de décider de son lieu d’enterrement”. 

Jusque quand nous quittions les lieux du drame aux environs de 13 heures, le corps était emmailloté sous un drap en attendant une décision.

Author: La Rédaction

NOS LECTEURS ONT LU ENSUITE

Copyright • Nimba Network Group • 2013-2023 • Tous droits réservés

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?